Produits pris en charge par notre Support IT
Nos équipes dédiées IT vous accompagnent dans la maintenance de vos postes de travail à travers 3 niveaux :
Maintenance proactive :
- Anticipation des problèmes techniques et des défaillances liés à vos postes de travail.
- Hotline et assistance dédiée.
Maintenance curative :
- Intervention sur sites nos techniciens.
Infogérance de vos postes de travail :
- Installation de nouveaux matériels.
- Supervision du parc.
Nos équipes à taille humaine et disponibles au quotidien seront vous accompagner dans la gestions de vos infrastructures IT :
- Assistance proactive de vos serveurs :
- Assistance Hotline et télémaintenance illimitée.
- Supervision de votre parc informatique.
- Monitoring et Maintenance préventive.
- Gestion de sécurité (antivirus, Pare feu, sauvegarde).
- Interventions sur site illimitées.
Document Store IT travaille avec les éditeurs et constructeurs les plus experts pour vous proposer un niveau de service adapté :
Audit et contrôle préventif de votre parc.
Surveillance de vos dispositifs de sécurité.
Interconnexion de manière sécurisé de vos différentes sites.
- Protection contre les menaces.
- Surveillance proactive de vos serveurs.
- Hotline et assistance.
Document Store IT se tient à votre disposition pour mener à bien vos projets de mobilité et de travail collaboratif :
- Déploiement :
- Livraison sur site.
- Configuration & installation.
- Intégration des systèmes d’information.
- Supervision :
- Résolution par nos experts des dysfonctionnements de vos équipements à distance.
- Assistance à distance :
- Diagnostic préventif à distance pour une assistance rapide et efficace.
Notre support IT répondra à vos questions en terme de Cloud au travers de :
Comités de pilotage.
Analyse de vos données informatiques.
Optimisation de votre parc.
Sauvegarde & Restauration.
- Dépannage :
- Correction des disfonctionnements.
- Accompagnement dans votre configuration.
- Prise en main à distance sécurisée.