Document Store dispose de son propre Service Client
Choisissez l’assistance qui vous convient
Depuis votre multifonction
Grâce à Xerox Support App, déclarez un incident ou commandez un consommable depuis l’écran tactile de vos multifonctions.
Par téléphone
01 56 59 89 90
Contactez le Support Document Store directement pour résoudre vos incidents techniques.
Depuis votre ordinateur
Connectez vous au portail Fleet Management Portal (FMP) pour faire vos demandes et vos suivis d’incidents.
SupportImpression
Une équipe constituée d’agents experts et d’analystes est à votre disposition pour toutes vos demandes en termes :
- d’équipements Xerox
- de commandes de consommables
- de connectivité de vos équipements
Le service Client Document Store c’est :
- un Accueil personnalisé
- une Couverture nationale
- des techniciens spécialisés
Notre service client est basé dans nos locaux Document Store du 29, rue de Lisbonne à Paris 8ème avec ses propres équipes.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Téléphone : 01.56.59.89.90
e-mail: serviceclient@documentstore.fr


SupportDigital
Notre objectif est de vous fournir une expérience d’écoute et d’assistance encore plus qualitative pour l’ensemble de vos demandes.
Nous sommes persuadés que ce nouveau service contribuera à renforcer les valeurs qui nous animent pour votre plus grande satisfaction : Proximité, Réactivité et Qualité.
Honorés de la confiance que vous nous témoignez, toutes les équipes Document Store restent bien évidement disponibles et à votre écoute.
- Gestion des Incidents
- Assistance aux utilisateurs
- Gestion des demandes
