
Gestion de Parc
Document store accompagne ses clients dans la surveillance de leurs équipements grâce à une relation quotidienne et croisée entre l’ensemble des intervenants du MPS : constructeurs, prestataires, client. Au total, plus de 4000 machines sont sous surveillance depuis 2 ans.
C’est pourquoi Document Store a mis en place le ‘’pack Services ‘’ qui va assurer la bonne gestion de votre parc. Cette offre vous propose un service de 5 branches :
- L’automatisation de la commande des consommables.
- La gestion proactive / réactive des incidents sur le parc impression.
- La Hot Line « spécifique ».
- Les engagements de niveau de services (SLA).
- Les reporting et comités de suivi.
D’autres services complémentaires peuvent être proposés par Document Store selon certain besoins spécifiques rencontrés en entreprise (délégation de personnels, visite préventive de parc).
Formation
Nous nous engageons avec une approche concrète, participative et ouverte à toute question.
Pour Document Store, la formation aux matériels représente un moment riche d’échange et de dialogue qui permet de s’approprier pleinement des potentialités technologiques et pratiques.
Cette formation est indispensable pour chaque utilisateur car elle permet une parfaite intégration des nouveaux équipements d’impression.
Ces sessions de formation que l’on vous propose s’adaptent parfaitement à vos propres besoins et contraintes .
Que ce soit pour vos usages spécifiques liés à votre environnement professionnel, vos objectifs d’organisations liés aux différents usage des utilisateurs ou encore vos utilisateurs eux-mêmes, notre but principal est de dépasser le seul objectif de « prise en main » des matériels.
