Un Processus de déploiement éprouvé

LIVRAISON

  • Paramétrage des équipements en atelier.
  • Prise de rendez-vous avec vos référents pour planifier la livraison.
  • Coordination des ressources : transporteur / technicien référent / technicien de proximité.
  • Déconnexion et retrait des anciens équipements le cas échéant pour stockage et restitution.

INSTALLATION

  • Paramétrage et déploiement des équipements dans votre SI sur site ou à distance  par notre technicien référent.
  • Personnalisation de l’interface utilisateur.

FORMATION

  • Formation des utilisateurs.
  • Vidéos personnalisées
  • Brochures personnalisées.
  • Transfère de compétences IT.
  • Présentation du service.
  • Utilisation de votre portail client.

Compte rendu d'installation

  • Gestion des exceptions.
  • Recettage du bon fonctionnement.
  • Enquête de satisfaction.

Gestion de projet

 

Toutes les équipes MPS et IT de Document Store sont formées à la gestion de projet selon la méthodologie PMI (Projet Management Institute).

Grâce à cette méthodologie, le chef de projet Document Store est capable de coordonner les interventions de nos équipes, celles de nos partenaires et de nos clients. Il a pour rôle d’identifier les parties prenantes du projet et d’analyser les risques et menaces qui pourraient entraver la réussite du projet. Son rôle est également d’établir une WBS (Work Breakdown Structure) listant l’ensemble des tâches allouées aux ressources dédiées au projet.

gestion de projet
SURVEILLANCE ET MAÎTRISE

INITIALISATION

SURVEILLANCE ET MAÎTRISE

PLANIFICATION

SURVEILLANCE ET MAÎTRISE

EXÉCUTION

SURVEILLANCE ET MAÎTRISE

CLÔTURE

GESTION ET SUIVI

GOUVERNANCE

Une idée en tête, un projetà réaliser ?

 

Dites-nous tout !
Nos experts prendront rapidement contact avec vous.-