Achats – Comptabilité – Gestion
Du budget aux dossiers comptables, les informations doivent être accessibles rapidement et efficacement.
C’est pour cela que nous proposons diverses solutions aux multiples avantages : Accès direct et instantané aux informations sensibles, optimisation de place dans les bureaux et amélioration des flux de trésoreries au sein de l’entreprise.
- Rapidité du traitement des factures par leur validation entre les différents pôles.
- Baisse considérable des écarts de délais des remises pour paiement anticipé.
- Validation, refus ou transfert d’une facture par timbre électronique au pôle concerné.
- Comparaison par simple clic des devis.
- Suppression des retards de routage et réduction des durées d’approbation de manière significative.
- Archivage incorruptible de l’ensemble des justificatifs.
Ils nous ont fait confiance :

Fluidifiez le traitement des notes de frais
Les enjeux : Fluidifier le fonctionnement du back-office en digitalisant le traitement des factures fournisseurs.

Automatisation de la gestion des factures fournisseurs
Les enjeux : Gagner du temps dans la gestion des factures fournisseurs. Avis d’échéance, quittances, relevés de charges individuelles et relances

Automatisation de la gestion des factures fournisseurs
Les enjeux : Gagner du temps dans la gestion des factures fournisseurs. Avis d’échéance, quittances, relevés de charges individuelles et relances.

Automatisation de la gestion des factures fournisseurs
Les enjeux : Gagner du temps dans les gestion des factures fournisseurs
Ressourceshumaines
Le pôle des relations humaines d’une organisation travail sur un grand nombre de documents divers et variés (contrats, cv, salaire, fiches de paie, congés, etc). Ces documents nécessitent donc un endroit commun pour être répertoriés de manière efficace. En tant que RH :
- Sécurisez et protégez certaines données sensibles grâce à la mise en place d’accès réservés à des utilisateurs spécifiques (contrat, démission, fiches de paie etc.).
- Consultez rapidement et efficacement des CV dans votre base de données.
- Réduisez considérablement votre espace de stockage (contrat, fiche de paie, etc.).
- Facilitez l’accès rapide des informations générales des ressources humaines aux employés.
Ils nous ont fait confiance :

Fluidifiez le traitement des notes de frais
Les enjeux : Fluidifier le fonctionnement du back-office en digitalisant le traitement des factures fournisseurs.

Gestion du courrier entrant
Les enjeux : Mieux tracer et dispatcher le courrier entrant

Externalisation du courrier sortant
Les enjeux : Dématérialiser et externaliser les flux sortants

Externalisation du courrier sortant
Les enjeux : Dématérialiser et externaliser les flux sortants
Marketing – Communication
Le service marketing qu’il soit interne ou externe, doit gérer de nombreux documents (brochures, communications, fiches techniques, plaquettes etc). La plupart de ces documents sont volumineux et nécessitent donc d’être stockés dans un espace commun afin d’en faciliter l’utilisation.
Grâce à nos solutions :
- Facilitez l’échange des documents aussi bien en interne entre les différents pôles qu’en externe (photos, fiches produits, plaquettes etc.).
- Améliorez et renforcez votre image de marque.
- Réunissez vos documents commerciaux au même endroit. (Brochures, catalogues, plaquettes…).
- Stockez facilement vos documents volumineux.
Ils nous ont fait confiance :

Centre de production documentaire August Debouzy
Les enjeux : Dans cette période sanitaire complexe, le centre de reprographie devient de jours en jours un service partenaire à part entière.

Digitalisation du dossier client
Les enjeux : Digitalisation du dossier client : rassembler et sécuriser les éléments du dossier client, faciliter l’accès des équipes opérationnelles à l’historique client. DocuShare sert de base documentaire liée à leur logiciel métier
Ventes –Commercial
Que ce soit pour les clients ou les partenaires externes, ce sont souvent les commerciaux ou les chargés de clientèles qui vont être sollicités. Pour pouvoir satisfaire et répondre aux demandes de ces derniers de manière rapide et efficace, il est important pour eux d’avoir accès à des informations centralisées.
C’est pour cela que pour vos équipes de ventes / commerciaux, nous vous aidons à :
- Réduisez votre espace de stockage.
- Regroupez l’ensemble des documents dans un espace commun et adapté.
- Mettez en place un Extranet sécurisé pour enrichir votre relation avec vos clients avec un partage des documents qui les concernent.
Ils nous ont fait confiance :

Centre de production documentaire August Debouzy
Les enjeux : Dans cette période sanitaire complexe, le centre de reprographie devient de jours en jours un service partenaire à part entière.

Digitalisation du dossier client
Les enjeux : Digitalisation du dossier client : rassembler et sécuriser les éléments du dossier client, faciliter l’accès des équipes opérationnelles à l’historique client. DocuShare sert de base documentaire liée à leur logiciel métier
Administration – Secrétariat
Les fonctions administratives et de secrétariat ont des missions diverses nécessitant une grande polyvalence de la part des employés. La perte de temps générée par les documents papiers fait perdre en efficacité les responsables de ces services. C’est pourquoi nous vous proposons des solutions qui optimiseront votre temps de travail et amélioreront votre productivité :
- Automatisez les courriers entrants et sortants.
- Bénéficiez d’un Extranet sécurisé qui permet d’échanger vos courriers dématérialisés avec vos partenaires.
- Récupérez des documents rapidement grâce à la technologie de l’OCR (technologie de reconnaissance de caractère).
- Numérisez grâce à votre multifonction et transférez vos documents dans les pôles concernés.
Ils nous ont fait confiance :

Fluidifiez le traitement des notes de frais
Les enjeux : Fluidifier le fonctionnement du back-office en digitalisant le traitement des factures fournisseurs.

Gestion du courrier entrant
Les enjeux : Mieux tracer et dispatcher le courrier entrant

Externalisation du courrier sortant
Les enjeux : Dématérialiser et externaliser les flux sortants

Externalisation du courrier sortant
Les enjeux : Dématérialiser et externaliser les flux sortants