Origines. Mission. Equipe.
Qui sommes-nous
L’histoire d’Yneia
Les origines
Yneia est née en 1998 sous le nom Document Store.
Hubert O’Delant et Michel Zylbermann s’associent pour créer au cœur du 8ème arrondissement de Paris, au 29 rue de Lisbonne, une concession, doublée d’une Ecole de Vente Xerox.
25 ans plus tard, Yneia est devenue une Entreprise de Services du Numérique dont les 90 collaborateurs mettent leur expertise métier au service de nos clients.
La vision d’Yneia
Une mission
Notre mission est d’attirer, développer des talents et de fournir à nos clients les meilleurs conseils, produits et services centrés sur :
L’éthique numérique
Nous contribuons à l’éthique numérique en accompagnant nos clients et collaborateurs dans la conformité et la protection de leurs données (RGPD).
01
L’humain
Notre force : des hommes au service de vos projets. Nous sommes proches de nos clients, collaborateurs et partenaires pour comprendre chaque besoin, identifier les innovations et déployer des solutions sur mesure adaptées. Yneia a son propre service client sur Paris pour être réactif et à votre écoute.
02
L’innovation
Nous dénichons des solutions innovantes pour nos clients en restant en veille permanente et développons nos expertises sur des sujets de pointe.
03
La responsabilité
Au coeur des préoccupations de notre entreprise : la sobriété numérique. Nous développons progressivement une politique RSE fondée sur la mise en place d’indicateurs clefs et le déploiement de solutions responsables avec nos clients.
04
Contact
Ensemble, créons des entreprises responsables, modernes et efficaces à l’ère du digital