ALEGRIA est notre programme qualité dédié à l’écoute et la satisfaction de nos clients. Il est structuré autour d’une équipe de Customer Success Managers dévouée, d’outils de mesure de l’expérience de nos clients et d’un programme Ambassadeur.
L’écoute et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos actions quotidiennes. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité donner la parole à nos clients pour mieux comprendre leur expérience d’achat avec Document Store.
Les avis que nous récolterons lors de cette étape seront scrupuleusement analysés et permettront à nos experts de mieux connaître les besoins de nos clients pour leur apporter toujours plus d’allégresse.
Vous avez participé à notre Digital Morning du 15 novembre
et nous vous remercions pour votre présence.
Visualisez les présentations :
– Réforme 2024 Facture Electronique ici
– Outmind, accélérateur de votre transformation digitale ici
Qu’avez-vous pensé de ce Digital Morning ?
Votre avis est important pour nous,
le partager vous prendra 1 minute.

Un suivipersonnalisé et quotidien
Nos clients reçoivent un mail les invitant à donner leur avis en quelques clics et en quelques minutes.
Notre équipe de Customer Success Managers traite l’ensemble des retours et met en place de façon immédiate les actions nécessaires pour le suivi et la satisfaction de nos clients.
Nos équipes d’experts sont également informées en temps réel des feedbacks de nos clients, contribuant ainsi à maintenir une qualité optimale de notre chaine de valeur.
Le temps de nos clients étant précieux, nos experts s’adaptent à leurs impératifs pour optimiser nos échanges.

Ecoute

Echange

Satisfaction
Découvrez une autre facette de Document Store, apprenons à mieux nous connaître.
