Les services de gestion d’impression (Managed Print Services – MPS) peuvent vous aider à rationaliser vos processus commerciaux, obtenir des données détaillées sur vos activités et booster votre transformation numérique.
Adaptez votre parc d’impression à vos propres usages !
Nos experts MPS
vous accompagnent afin de déterminer avec précision :
- Le design de votre future flotte grâce à une « architecture d’impression équilibrée ».
- L’organisation de la structure de gestion du parc : «qui fait quoi ? ».
- Le déploiement et le recettage de l’architecture retenus.

ProduitsOffice
Xerox ® Altalink • Versalink
Imprimantes de bureau A4
Multifonctions A3 et A4
Arts Graphiqueset Production
Presse Xerox® Primelink
Xerox® Versant®
Solutions de Print Management
ConnectKey • Xerox ® Workplace Suite • Apps by Xerrox • Sécurité & Accounting • Mobilité • Workflow Central
SupportImpression
Une équipe constituée d’agents experts et d’analystes est à votre disposition pour toutes vos demandes en termes :
- D’équipements Xerox.
- De commandes de consommables.
- De connectivité de vos équipements.
Le service Client Document Store c’est :
- Un accueil personnalisé.
- Une couverture nationale.
- Des techniciens spécialisés.
Notre service client est basé dans nos locaux au 29 rue de Lisbonne, Paris 8ème.
Ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 18h
Téléphone : 01.56.59.89.90
E-mail : serviceclient@documentstore.fr
