Nosexpertises

Notre équipe AbilDoc est dotée d’une grande expérience afin d’accompagner ses clients tout au long de leurs projets GED/ECM/Workflow

Notre équipe AbilDoc est dotée d’une grande expérience afin d’accompagner ses clients tout au long de leurs projets GED/ECM/Workflow.

Dès lors que le client a approuvé le système cible, nos agents d’intégration se chargent d’accomplir la personnalisation des interfaces graphiques, des fonctions, et des liaisons éventuelles avec l’appui de diverses applications. Dans un second temps, ces composants sont contrôlés, testés et surveillés au préalable avant de parvenir aux utilisateurs.

Un projet GED conduit à d’éventuelles mutations dans l’aménagement, le trafic et la gestion de l’information. Il est important de ne pas négliger la structure organisationnelle et l’aspect humain qui priment dans le succès d’un projet.

En vue d’assurer et de garantir la continuité de fonctionnement auprès de nos usagers, nos intervenants technique garantissent le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO)  aussitôt que le projet GED a été lancé, cela se traduit par l’accompagnement des utilisateurs et des maintenances correctives et évolutives.

Ingénierie et Conseil

C’est en écoutant l’ensemble des parties prenantes que se développe un projet GED/ECM :

  • Gestion et suivi de projet.
  • Audit du système d’information des clients et analyse de leurs besoins documentaires.
  • Préconisations pour la composition du plan de
    classement, des champs d’indexation et des autorisations d’accès.
  • Modélisation des flux, et des circuits documentaires.
  • Création du document de Conception. Fonctionnelle (DCF) en décrivant le structure cible.

Formation et sensibilisation des utilisateurs

Le projet GED/EMC nécessite une certaine assistance interne et un accompagnement interne.

C’est pour cela que nous formons les usagers concernés sur trois points :

  • Manipulation et administration des solutions GEC/ECM (jusqu’à 5 personnes
    par groupe).
  • Apports de connaissances pour un avancement centré sur les
    solutions.
  • Intégration et utilisation de diverses technologies notamment AJAX et Adobe PDF.

Réalisation et déploiement

Notre équipe adapte de manière optimale l’interface
utilisateur et les fonctionnalités du logiciel pour mieux répondre à leurs besoins.

  • Maquettage : développement d’un pilote.
  • Personnalisation graphique par rapport à la charte graphique/ logo de la société.
  • Intégrations avec des développements spécifiques et/ou des applications métiers existantes.
  • Aménagement et configuration de la solution sur le serveur de test et des périphériques de digitalisation.
  • Développement et réalisation.

Maintien en conditions opérationnelles

Afin de garantir la durabilité du fonctionnement de la solution auprès des usagers, nos agents vous certifient :

  • Une continuité curative et préventive de la maintenance.
  • L’assistance et la télémaintenance.
  • Un support technique (téléphone, e-mail, support à distance).
Certification Document Store

Certifications

 

Gagner en connaissance, grandir en compétence,
mériter les plus solides certifications.

Nos certificats

Xerox Concessionnaire Platinum
Xerox Print Services (XPS)
HP Partner First Gold
HP Office Printing Solutions (OPS)
Microsoft Silver
DELL EMC Partner Platinum
Prince 2
Ecovadis, certifié niveau 5
PMI (Project Management Institute)
Nuance Equitrac
VMWARE Partner Professional

SOCIAL – ETHIQUE DES AFFAIRES – FOURNISSEURS
Depuis 2007, EcoVadis opère la 1ère plateforme d’évaluation de la performance Développement Durable destinée à la relation clients-fournisseurs.

Plus d’info : site officiel EcoVadis

Une idée en tête, un projetà réaliser ?

 

Dites nous tout !
Nos experts prendront rapidement contact avec vous.